[./index.html]
[./nivodo.html]
[./docinfos.html]
[./part.html]
[./pro.html]
[./contact.html]
[./balneo.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Plaquette commerciale, Presse, Infos sur l'eau etc...
S U R V E Y O -stop
S U R V E Y O - stop...


SURVEYO coupe l’arrivée d’eau lorsque l’eau est détectée  !
Terminé les inondations, les dégâts et les gâchis !

SURVEYO-stop : pour aller plus loin encore avec son (ses) électrovanne(s) radiocommandée(s) ou filaire(s).

SURVEYO REACTIF !

A) Détection d’un niveau d’eau souhaité (attendu) déclenchant à distance une alarme déportée ainsi que la fermeture d’électrovannes.

SURVEYO-stop est la solution idéale en terme de praticité et de sécurité. Imaginez que vous vous fassiez couler un bain : vous placez SURVEYO avec sa ventouse au niveau désiré (peu d’eau par exemple pour un enfant), puis vous vaquez à vos occupations. Lorsque l’eau atteint SURVEYO, non seulement vous êtes prévenu par l’alarme déportée mais en plus, l’eau et donc le remplissage se coupe automatiquement ! Il en sera également de même pour le remplissage de votre piscine ou tout autre récipient.

Ainsi, pour une baignoire, SURVEYO peut être relié par radio commande (en option) aux électorvannes que vous aurez installées entre vos tuyaux d’arrivée d’eau et votre robinet ou mitigeur.

Pour votre piscine (ou aquarium, bassin), SURVEYO peut être relié de façon filaire (en option) à l’éctrovanne que vous aurez installée à l’extrêmité de votre tuyau.


PATDOM.com L’innovation pratique...
B) Détection d’un niveau d’eau NON souhaité (non attendu) déclenchant à distance une alarme déportée ainsi que la fermeture d’électrovannes.

Ce système également breveté va bien plus loin que les alarmes classiques et permet une protection efficace de vos biens. Les systèmes existants ne faisaient que déclencher un signal sonore ou vous prévenir, via une centrale d’alarme couteuse, sur votre téléphone mobile. Mais quel intérêt d’être prévenu, alors que vous êtes à votre travail ou en vacances, à plusieurs kilomètres de votre domicile, que celui-ci est en train d’être sinistré ! Impossible d’intervenir et...panique !

SURVEYO-stop, lui, sait quoi faire et sécurise tout seul (sans intervention extérieure) vos biens mobiliers et immobiliers.

FONCTIONNEMENT
Les détecteurs sont à placer dans les pièces de votre domicile où se trouvent les arrivées d’eau (salle de bain et cuisine en général).
Le ou les détecteurs fixés par crochet-boucle (scratch) et placés sur une plinthe en contact avec le sol émettent un signal radio dès qu’ils détectent la présence d’eau. Le récepteur alarme émet un signal sonore prévenant de l’incident et dans le même temps l’alimentation en eau est coupée par l’électrovanne placée sur votre réseau principal d’alimentation (en général juste après votre compteur d’eau).

Bien entendu, les électrovannes peuvent être placées localement sur un (des) réseau(x) secondaire(s).
  
 Il faut 6 HEURES pour remplir cette petite piscine de 244 cm sur 76 cm !!!

Combien d’allers - retours devriez vous faire pour surveyer le remplissage de cette petite piscine en 6 heures sans SURVEYO ? Etes vous vraiment certain, au bout d’un moment de ne pas oublier ce remplissage ?

!!!SURVEYO-stop peut avantageusement remplacer ou compléter (sécuriser) les systèmes perfectibles (mécanique s’usant dans le temps) des chasses d’eau. Bien entendu, pour cette application, l’alarme n’est pas nécessaire.


SURVEYO-stop devient un élément incontournable et indissociable de la piscine ou de la baignoire, notamment dans le domaine de la balnéo.