[./index.html]
[./stopo.html]
[./docinfos.html]
[./part.html]
[./pro.html]
[./contact.html]
[./stopo.html]
[./crue.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Plaquette commerciale, Presse, Infos sur l'eau etc...
S U R V E Y O - domo...
 
S U R V E Y O - domo
APPLICATIONS DOMOTIQUES

A) Détection d’un niveau d’eau souhaité (attendu) déclenchant une alarme déportée
Terminé les attentes et les multiples allers et retours auprès de votre baignoire ou de votre piscine (piscine hors sol ou piscine en sol) pour finalement oublier de contrôler le remplissage et laisser l’eau s’évacuer par le trop plein ou déborder (également valable pour tout autre récipient : aquarium, bassin etc...)

SURVEYO vous permet de continuer chez vous toute autre activité, où que vous soyez à votre domicile pendant le remplissage d’eau sans vous soucier de celui-ci. Quand praticité se conjugue avec économies...

UTILISATION / FONCTIONNEMENT
Fixé à l’aide d’une ventouse ou du système crochet-boucle (Velcro) sur la paroi interne du récipient à une hauteur que vous souhaitez, le détecteur ETANCHE plaçable et déplaçable à volonté émet un signal radio au contact de l’eau.

Ce signal est capté par le récepteur que vous avez auprès de vous ou sur vous et celui-ci émet alors une alarme vous prévenant que l’eau a atteint le niveau que vous souhaitiez.

AVERTISSEMENT ET APPEL
Du fait de son étanchéïté, le système breveté SURVEYO permet également à une personne se trouvant dans une baignoire ou une piscine de prévenir et d’appeler une personne éloignée en mettant tout simplement le détecteur (étanche) au contact de l’eau.

LA SONDE DE TEMPERATURE
En option, la sonde de témpérature reliée au détecteur d’eau SURVEYO vous préviendra si la température de l’eau diffère de celle que vous souhaitez. Si l’eau est trop chaude, voir brulante, vous serez alerté !

Baignoire, piscine, bassin, aquarium....gains de temps, d’efforts, de stress et d’argent !

B) Détection de présence d’eau NON souhaitée déclenchant une alarme déportée
SURVEYO peut se placer sur une plinthe dans des pièces disposant d’arrivées d’eau (une cave par exemple). Ainsi, en cas d’inondation, grâce à l’alarme déportée, vous pourrez être averti à distance (dans une pièce éloignée) en cas d’incident. En votre absence, Surveyo sait agir seul....voir :
PATDOM.com L’innovation pratique...
Vous êtes propriétaire d’une petite embarcation : SURVEYO placé dans la cale vous préviendra, alors que vous êtes en couchette ou au poste de pilotage, d’un niveau d’eau anormalement haut dans celle-ci.

A noter qu’en cas de décrochement accidentel du détecteur, les capteurs faisant également office de lest feront qu’ils se trouveront inévitablement en contact avec l’eau signalant ainsi l’incident et vous permettant soit d’ y remédier manuellement soit de couper automatiquement l’arrivée d’eau selon l’option choisie. Cet appareil dispose d’une électronique et de boîtiers robustes résistants aux chocs.

APPLICATION EN ZONE INONDABLE :
AVERTISSEMENT DE CRUE

Détection de présence d’eau ACCIDENTELLE déclenchant des arlarmes SMS sur tél. Mobiles
UNE ALARME "COTE D’ALERTE" COMMUNICANTE

En savoir plus sur SURVEYO adapté pour la prévention de crue et d’inondation...voir :